Accessibilité A+ | A- Imprimer

Le Très Haut Débit

Le TRÈS HAUT DÉBIT à la Communauté de Communes du Pays de Phalsbourg

9 564 prises sur le territoire : Coût de l’opération pour la CCPP : 3 825 600 €

Aujourd’hui, l’ensemble des plaques de la Communauté de Communes du Pays de Phalsbourg sont ouvertes à la commercialisation. Pour le moment, le seul opérateur disponible est Orange et d’ici la fin de l’année 2021 Bouygues devrait s’ajouter. Nous actualiserons cette information au moment voulu par le biais des réseaux ou sur cette page.

Vous avez une question d’ordre technique, contactez directement Moselle Numérique grâce à cette adresse mail : contact.monu@moselle-numerique.fr

Éligibilité

Toutes les communes du territoire sont éligibles à la commercialisation. Il reste néanmoins quelques exceptions, pour tester cette éligibilité, vous pouvez accéder à un outil en cliquant directement sur le bouton ci-dessous. Les cas les plus complexes peuvent mettre jusqu’à six mois pour être résolus.

Répartition technique en 4 plaques :

  • Plaque de PHALSBOURG : Danne-et-Quatre-Vents, Henridorff, Mittelbronn, Phalsbourg, Saint-Jean-Kourtzerode, Vilsberg, Waltembourg
  • Plaque de METTING : Berling, Bickenholtz, Bourscheid, Brouviller, Fleisheim, Hangviller, Hérange, Lixheim, Metting, Schalbach, Veckersviller, Vescheim, Wintersbourg, Zilling.
  • Plaque de LUTZELBOURG : Arzviller, Dannelbourg, Garrebourg, Guntzviller, Hultehouse, Lutzelbourg, Saint-Louis
  • Plaque de DABO : Haselbourg et Dabo